Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
6 juillet 2011

Avon Active love your body tone

Vous avez toutes vu comme moi les petits spot télé qui nous donne des consigne d'hygiène de vie, comme manger 5 fruits et legumes par jour, evite de griniotter dans la journée...

Moi je vais vous aidez a respectez l'une de ses consignes qui est de pratiquer une activité phisique régulière.

Pour ce faire je vous propose danc la gamme Avon Active qui se compose d'accesoire pour le sport.

Il y a la balle gyroscopique balle gyroscopique qui permet de tonifier les bras et les épaules et renforcer les poignets et les mains. Prix régulier 9.90€

Le bandeau de renforcement musculaire le bandeau de renforcement musculaire C'est un bandeau élastique sur lequel sont imprimés 14 exercices pour aider a tonifier le corps. Prix régulier 9.90€.

L'appareille de renforcement abdominal appareil de renforcement abdominal qui aide à affiner la taille à renforcer la ceinture abdominale. Prix régulier 22.90€.

Les bracelets lestés waterproof FITNESSBRACELETPersonnellement je les ai acheter pour mettre pendant mon cours d'aquagym et mon coach ma conseillé de les mettre aussi pendant les taches ménagères. Plus besoin de prendre du temps pour faire du sport on en fais déjà toute la journée ça c'est du temps de gagné. Prix régulier 9.90€

Le podomètre Active, c'est un nouveau produit qui vous permet de compter le nombre de pas effectués, le nombre de calories brulées et la distance parcourue. Prix régulier 14.90€.

Et enfin les tongs à séquins noirs  semelle spécialement conçue pour faire travailler les muscles. C'est le même principe que les nouvelles bascket reebok, demandé conseil à votre médecin.Prix régulier 36.90€

Profitez de l'été pour vous mettre au sport surtout que ses produits sont en promotions sur la campagne 5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité