Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
13 septembre 2011

outspoken intense by fergie


Outspoken Intense

 

OUTSPOKEN INTENSE by FERGIE


La nouvelle fragrance provocante qui retient toute l'attention...


Encore plus audacieuse, la fragrance Outspoken Intense est un mélange fruité
et floral où se mèlent la carambole, le fruit de la passion, le gardénia sur un
fond de musc sensuel.


"En tant que femmes, il est important de rester honnêtes envers
nous-mêmes et fidèles à nos croyances. Parler ne suffit pas, il faut agir et
prendre le contrôle de notre destinée"
Fergie


Eau de parfum 50ml


Existe également en déodorant et eau de parfun en vaporisateur
format de poche


Vivez une expérience
inédite avec Fergie sur son nouveau
site Outspoken Intense

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité