Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
29 juin 2011

Advance techniques proffessional Hair Colour

Avon vient de créer sa ligne de coloration permanante en prenant comme egerie la magnifique Fergie des black eyed peas

J' ai moi même testé cette coloration. J'ai les cheveux chatain d'origine ayant 27 ans j'ai deja quelques cheveux blanc, je me colore les cheveux pour masquer ces cheveux blancs, j'ai donc pris la reference 6.7 chocolate brown.

Verdict, j'avoue etre assez satisfaite il y a un soin précoloration pour uniformiser la couleur, c'est pas mal c'est la premiere fois que je vois ça dans une coloration à domicile, ça s'applique comme un masque.

Ensuite l'application bon ça rien de nouveau c'est identique aux autres avec les produits à melanger dans une sorte de biberon,l'avantage si vous etes comme moi née avec deux mains gauche, c'est que si vous en mettez a coté ou sur votre peau elle est très facile à nettoyer. Par contre j avais les cheveux propre quand j'ai fait la coloration, grosse erreur, il faut avoir les cheveux sale car le sebum fait couche protectrice sur votre cuire chevelu donc moi ça m'a un peu gratter comme quand je vais chez le coiffeur.

Et pour finir le soin post coloration qui se pause comme un shampoing.

La couleur et bien uniforme et dure assez longtemps elle ne perd pas de son eclat j'ai souvent se problème avec les coloration de super marcher même en utilisant des soins pour cheveux coloré, J ai les cheveux long et epais un seul kit m'a suffis.

Seul bémol c'est qu'elle et assez odorante mais l'odeur disparait après le soin post coloration un conseil ouvrez la fenêtre lors de la pause.

Il y a 23 couleurs différentes allant du blond au noir en passant par les chatains et les rouges.

Prix régulier de 10.95€ hors offre

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité