Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
17 juillet 2012

comment commander?

Bonjour mesdames,

 

Vous souhaitez commander les produits Avon mais vous ne savez pas comment faire.

Pas de problème il suffis de contacter une ambassadrice proche de chez vous. Pour cela mettez en commentaire le nom de votre ville et je vous donnerai les coordonnées de votre ambassadrice. N'utiliser pas la fonctionnalité du site Avon car ça ne fonctionne pas bien.

 

Vous aurai donc contact avec votre ambassadrice qui se fera un plaisir de vous renseigner et de venir à votre rencontre pour prendre votre commande ou organiser une porte ouverte avec vos amies. (Bonne idée de soirée fille non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je souhaite commander un masque a l'argile clearskin et un gommage clearskin. J'habite Boulogne sur mer. Je m'appelle Ophelie MARCOURT.<br /> <br /> Bien cordialement.
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité