Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
30 juin 2011

les fragrances

Il existe plus d'une trentaine de parfums différents, les prix vari en fonction des campagne donc des saisons il faut compter entre 20€ et 36€ sachant que c est pour un conditionnement de 50ml et en au de parfum pour les plus chere et eau de toilette pour les autres.

Il faut savoir que les parfums se decline en deodorant, en après rasage pour les messieur et en lait pour le corps pour les dames.

Je ne vais pas tous vous les énumerer ils sont parfaitement bien decrit dans les brochures.

Je vous donne quelque noms de celebrité qui on choisi de distribuer leur parfum en exclisivité avec Avon.

Reese Wihterspoon, Fergie des black eyed peas, Coutney Cox, Salma Hayek et Patrick Dempsey et le couturier Hervé Leger.

Il existe des echantillons pour presque tout les parfums.

Je me ferai un plaisir de vous les apporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité