Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
30 juin 2011

Courtney Cox

SPOTLIGHT

Entrez dans la lumière grâce à Spotlight !

Avon vous présente en exclusivité Spotlight, sa nouvelle fragrance dont l'égérie est Courteney Cox.

Courteney Cox, qui interprète le rôle de Monica dans Friends, incarne avec brio la personnalité sensuelle de cette nouvelle eau de toilette et a mis tout son cœur à faire cette fragrance, qu’elle voulait significative pour toutes les femmes !

Spotlight est une nouvelle fragrance attirante, une vraie arme de séduction à laquelle toutes les femmes et les hommes ne pourront pas résister !

Ce parfum est un véritable cocktail éclatant de notes hespéridées et d'accords floraux lumineux, sur fond de notes de vanille crémeuse et de bois de cachemire.

Spotlight

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité