Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
4 mai 2011

Quel est le produits cosmetiques dont vous ne pourriez pas vous passer?

Moi, outre le gel douche(senses lagoon)senses et ma super crème hydratante (gamme solutionsolutionset skin so softskin_so_soft                         ).                                C'est mon crayon pour les yeux. Je ne pourrai jamais sortir sans un coup de crayon.

avon_003

Avon vous propose une très large gamme de crayon avec plein de couleur differentes: noir, gris, bleu, vert violet...

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité