Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ambassadrice avon
4 mai 2011

Connaissez vous le phènomene d'accoutumense?

Et bien oui mesdames votre peau s'habitue à vos cèmes et n'ont donc plus d'effet.

Pour se faire je vous conseille de changer de crème environ tout le 4 ou 5 mois pas besoin de changer de crème a chaque fois, vous pouvez tourner sur 2 ou 3 crèmes differents tant que vous ne mettez pas le doigt dedans vous pouvez conserver votre crème 12 mois. Je vous conseille d'utiliser une spatule ou systeme d un couteau en plastique vous le tremper dedans pas besoin d'une grosse quantité ce qui conte c'est la fréquence (prochain article).

Pour ce faire je vous conseille donc de prendre 2 crèmes differentes selon la saison par exemple prendre le crème solutions radiances pdt l hiver pour donner un coup de fouet a votre teint et la crème solution perfect tones pdt l été. Bien entendu cela depend de votre type de peau et de se que vous voulez traiter.Sur le site www.avon.fr il y a un espace pour vous aider à definir votre type de peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ambassadrice avon
  • Bonjour je suis laetitia Ambassadrice avon dans le sud 77. Grace a ce blog je vous presenterai les produits avon ainsi que les offres promotionnelles.N'hésiter pas a ma contacter si vous souhaitez que je passe chez vous pour presenter les produits en vrai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité